Au départ d'AGADIR

 

CIRCUIT 1/2 JOURNEE MONTAGNE ET PLAGE EN BUGGY

DE 8H30 A 12HOO OU 14H00 A 17H30

Le départ se fait à 8h30 ou 14h00 pour 3h de plaisir, conduite en bord de mer avec des paysages inoubliables. En contournant la plage de Taghazout, pour arriver au village d' Aourga ou un thé vous sera offert chez l'habitant.

TARIFS : 80 euros /buggy

 

 

 


AGADIR A MASSA

De 8h30 à 17h30 avec pause déjeuner.

Départ d'Agadir à 8h30, vous retrouvez le guide et vos véhicules. Initiation à la conduite et départ en direction de Takat et Sidi Toual en contournant la réserve Naturelle de Sous Massa.

Après une conduite sur des pistes variées, vous arriverez vers 12h00 à Massa où vous serez reçus pour un bon déjeuner typique bien mérité.

Vers 14h00 nous récupérons les véhicules pour encore 3h00 de plaisir sur les pistes, en longeant les plages pour arriver au point de départ vers 17h30.

TARIFS : 180 euros/buggy

 

 


 



PREMIER JOUR : AGADIR / FORD BOU JERIF (225 Km).

Départ vers le sud en longeant la côte ou les pêcheurs vivent dans des abris troglodytes creusés dans des falaises. Nous traverserons ensuite la réserve naturelle du Souss Massa. Après avoir traversé le village de Massa et de Tassilla nous repiquerons vers la mer pour rejoindre Mirleft, où nous attends un déjeuner typique bien mérité.

Départ ensuite pour Sidi Ifni, nous longerons la pointe de l’Atlas pour arriver à Fort Bou Jerif en fin d’après midi, dîner et nuit en tente nomade (khaima).

DEUXIEME JOUR : FORT BOU JERIF / AMTOUDI (170 Km)

Nous quitterons au petit matin le Fort en direction de Guelmim porte du désert marocain, pour continuer vers Amtoudi et sa source, endroit sublime, vous emprunterez ensuite de nouvelles pistes à travers les contreforts de l’Anti-Atlas où les oasis et les petits villages berbères sont entourés d’un paysage de montagnes désertiques.

Vous atteindrez la plénitude en arrivant le soir à Amtoudi pour un dîner et une nuit en auberge.

TROISIEME JOUR : AMTOUDI / TAFRAOUTE (155 Km)

Départ d’Amtoudi vers les pistes de l’Anti Atlas pour arriver à Tafraoute, bourgade située à 1200 m d’altitude, au milieu d’un cirque d’énormes blocs de granit rose qui s’embrassent au soleil couchant dans de magnifiques nuances de rose, d’ocre et de mauve. Visite du village.

Dîner et nuit à l’hôtel Les Amandiers 4*

QUATRIEME JOUR : TAFRAOUTE / AGADIR (170 Km)

Dernière journée de raid sur les pistes assez roulante à travers des étendus désertiques pour arriver à Draga au paradis nomade pour un repos bien mérité.

 

 



  TARIFS :

Conducteur : 935 euros  
Passager : 495 euros  

 

Nos prix comprennent :

Les transferts aéroport / hôtel A/R
Un buggy
L’assurance RC
Un guide
Un mécanicien
Un véhicule d’assistance
La pension complète du 1er au dernier jour
L’hébergement du 1er au dernier jour

Nos prix ne comprennent pas :

L’assurance rapatriement
L’essence
Les boissons
Les dépenses personnelles
Les dégâts commis sur le buggy en cas de non respect des consignes de sécurité et d’utilisation anormale du véhicule.